Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 décembre 2011

Joyeux noel

2962042759_1_7_9WZdRj3J

A vous toutes je vous dit a l'année prochaine

Merci a vous toutes pour vos gentilles commentaires qui font toujours plaisirs

Publicité
Commentaires
P
Ps : tu as vu notre beau soleil ? Essayons de nous en rappeler pour Pâques, histoire de voir si le "Noël au balcon, Pâques aux tisons" se vérifie ;)
Répondre
P
Un joyeux Noël pour toi et les tiens, ma belle !<br /> <br /> Je n'ai pas trop eu le temps de passer sur ton blog ces derniers jours, car quand je n'étais pas sur l'échelle pour la déco (tu sais combien j'en mets...), j'avais les mains dans la farine ! Je vais être plus libre, maintenant <br /> <br /> Gros, gros bisous à vous tous !
Répondre
M
Joyeuses fêtes à toi aussi ma grande, et surtout cette fête de Noel pour ce soir, fête de la famille.... gros gros bisou
Répondre
Publicité