Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 décembre 2011

noël a la maison

Voici quelque photos de Noël 

voici ma buche

Photo 004

ma table cette année rouge or argent

Photo 008

Photo 009

Photo 010

quelque gateaux

Photo 011

Photo 012

les cadeaux 

Photo 035

Photo 043

Photo 019

Photo 046

Photo 056

mes non elle a pas était gâter cette petite

 

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique !! quel boulot !!! gros bisou
Répondre
B
PS : il faut que j'apprenne à faire des lanternes les tiennes sont superbes...tu as le tuto sur ton blog?
Répondre
B
Qu'elle jolie table bien garnie et bien décorée et bien appétissante ta bûche ...A voir les yeux pétillants de Zoé le Père Noël semble avoir été bien généreux bonne semaine
Répondre
P
Jolie bûche, très jolie table et une petite poupée-mère Noël magnifique ! Elle l'air ravie au milieu de tous ses cadeaux ! C'est vrai qu'elle n'a pas été gâtée ! <br /> Autant elle ressemblait surtout à son père, je vois qu'en grandissant, elle prend de sa mère ! En même temps, je trouve que c'est bien, j'ai du mal à imaginer Zoé avec une barbe ! :)
Répondre
Publicité