Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 décembre 2011

cartes de noel

voila mes dernières cartes de Noël que j'ai faite toujours proposer sue le blog de SCRAPPEZ AVEC MAMY ANICK

sapin

ange1

ange2

Publicité
Commentaires
P
Super jolies cartes ! Tu as cartonné cette année, encore ! Super !
Répondre
B
Elles sont très mignonnes tes cartes je te souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noël ainsi qu'à tous les tiens - biz
Répondre
M
waouhhhhhhhh !! elles sont trop belles.<br /> bisou ma grande, penses à te reposer un petit peu pour tenir le coup ce soir !! et fais-toi aider.
Répondre
Publicité