Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 octobre 2011

info

Je me rends compte qu'il y a beaucoup de passages sur mon blog, mais malheureusement vous ne me laissez pas de commentaires !! Je suis trop triste...

J'aimerai bien que vous me disiez ce que vous pensez de mes réalisations que ce soit négatif ou positif, afin que je puisse en tenir compte pour m'améliorer..

Egalement, vous pouvez vous inscrire sur ma newsletter, je n'ai que 3 inscrites !!!

Je vais sur pas mal de blogs pour laisser des commentaires et vous savez que cela fait plaisir... Alors ... s'il vous plait..

Scrapbises

Publicité
Commentaires
C
désolée désolée ... mea culpa, je passe régulièrement sur ton blog car j'adore tes réalisations, mais c'est vrai, j'avoue, je laisse rarement un petit mot ... autant sur ton blog que sur ceux des autres scropines ... le manque de temps, l'envfie d'aller vite, de voir un maximum de merveilles et de gagner du temps dans notre emploi du temps si chargé ... je vais essayer dorénavant de prendre plus de temps et de laisser à chacune de vous un petit commentaire à chacune de mes visites ... Gros bisous et encore mille excuses; Cowinne de Calédonie
Répondre
M
comme dit Natacha, bienvenue au club... j'ai parfois plus de 100 passages sur le blog de "scappezavecmamy" et que 2 ou 3 commentaires... comme quoi pfff... par contre l'autre blog "mamyscrappe" ben il est au repos, il y a toujours des passages sans commentaire hi hi !!!<br /> bisou ma grande
Répondre
B
Moi aussi personne ne viens sur mon blog (évidemment je n'arrive pas à le terminer!!!)hihi - Bonne soirée!!! je vais faire un tour chez petitboutdeciel
Répondre
P
coucou!! Bienvenue au club!!! c'est pareil chez moi!!!! bises
Répondre
Publicité