Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 octobre 2011

couleurs d'automne

Une petite carte proposer part MAMY ANICK avec les couleurs d'automne

automne2

 

Publicité
Commentaires
P
Super ! De suite, elle fait plus finie !
Répondre
M
pareil que les filles, il manque un peu de "finitions".... , sinon elle est impeccable pour les couleurs d'automne.<br /> bisou
Répondre
P
C'est vrai qu'un coup de couture autour de la carte ferait bien... Sinon, j'aime beaucoup ta carte
Répondre
P
jolie j'aurais mis de la fausse couture (ou de la vrai ;) autour de la carte et des perles sur les papillons ;) bisous
Répondre
Publicité