Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 avril 2011

Challenge n° 5 - Scrapdantan

Un blog que j'adore et qui va me permettre de faire de magnifiques réalisations

c'est ici  http://scrapdantan.canalblog.com/

je vous cite Valou pour le challenge n°5

Coucou les filles,

Voici venu le temps du cinquième challenge!

Je vous présente deux réalisations, faites d'après le même modèle!

english_rose_2

et la deuxième

_tape_19

Voilà, deux modèles de carte-boite, réalisés avec des

papiers et une déco différentes!

Vous trouverez le tuto, que j'ai pris le temps de

vous concocter sur mon blog perso

ICI.

Les explications sont claires, je pense que vous n'aurez aucune difficulté pour le réaliser.

Si malgré tout, quelque chose vous échappe,

n'hésitez-pas à me contacter!

Je me ferais un plaisir de vous aider!

Ce challenge sera récompensé.

Je vous offre ceci!

MagnoliaInkSpring2011

La revue printemps Magnolia!

De très jolis modèles de cartes,

et des colorisations de tampons à tomber à la renverse!

La gagnante choisira le modèle de carte qu'elle préfère recevoir,

(la rose ou la bleue)

et comme Pâques n'est pas loin,

dans la boite se glissera sans aucun doute quelques douceurs!

Avis aux gourmandes!

J'espère que vous nombreuses à participer!

Merci à vous!

Ah j'oubliais, vous avez jusqu'au lundi 2 mai inclus!

Bisous

Valou

Voici mon interprétation

scrapdantan

 Un immense merci à toi Valou

Merci de vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir

Publicité
Commentaires
E
magifique tres belle realisations
Répondre
T
Jolie réa....
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié Isabelle
Répondre
M
Trop belle ta carte ma petite Vivi, et super le nouveau look de ton blog.....<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hi hi...
Répondre
C
ton interprétation est sublime j'adore les couleurs et la petite image<br /> bisous claudine
Répondre
Publicité