Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 avril 2011

Chariot pour Zoé

Un petit chariot fait selon le pas à pas de Floliescrap pendant mon séjour de vacances chez Mamy Anick dans les Landes.

Pour Zoé, ma future petite fille, (dans moins de 30 jours... !!!)

BOITE_ZOE

 

ZOE1

ZOE2

ZOE3

ça vous plait ??

merci de votre passage

bises

Publicité
Commentaires
I
une merveille !!! je suis ta première fan !!! bisous
Répondre
L
Que c'est mignon j'aime beaucoup <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
trop beau!!!! grosses bises à toutes les 2!!!
Répondre
P
C'est mignon tout plein ! En voilà une qui va être chouchoutée !
Répondre
Publicité