Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mai 2014

tag

Défi Tag de mai

tatalolo

nous propose de

Réaliser un tag de format traditionnel, avec Une cage (tampon, die, découpe bois), des feuillages (tampon, die, découpe bois), du fil (à coudre ou de lin)

Couleur libre 

voici mon interprétation

tatalo

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ton tag est magnifique !
Répondre
P
Il est très joli ! J'aime beaucoup le mouvement créé par la découpe sous la cage et qui se termine par les 2 petites fleurs. Bravo !
Répondre
S
Superbe !!! j'aime l'harmonie des couleurs et le côté romantique de ce tag !!! bises
Répondre
N
bravo tu as fait une belle composition avec toutes ses consignes !
Répondre
C
très joli tag!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc ♥
Répondre
Publicité