Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 avril 2014

cadeaux

Je vous montre se que j'ai eu pour mon anniversaire

une carte de mes enfants

une belle plante avec de belles fleurs rose mes je sais pas se que ces

une autres plante d'un ami

carte

plante

plante1

Publicité
Commentaires
B
tu as reçu de belles plantes bisous
Répondre
N
bah je savais pas , snig, snif bon anniversaire en retard !
Répondre
P
Mouny est passée voir tes plantes et voilà ce qu'elle a écrit sur les Marseillaises :<br /> <br /> "La plante rose est un kalanchoé,de la famille des plantes grasses,pas trop d'arrosage,la jaune et un guzmania,famille des broméliacées,j'en ai un,arroser trés peu au creux de la fleur !<br /> <br /> Mimi m'en a offert un,quand il fini de fleurir,la plante meurt,il est possible qu'elle laisse des BB,il faut le replanter dans de la terre de bruyère,j'en avais 2,je n'avais pas assez de terre pour les planter séparément ,le plus fort a tué l'autre ! "<br /> <br /> Voilou, ma belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De très jolies plantes ! Tu as été bien gâtée. Il faut que tu mettes les photos sur les marseillaises. Mouny saura te dire ce que c'est
Répondre
C
de bien jolies attentions ....mon courrier part en direcyion de chez toi vendredi 02....<br /> <br /> gros bisous tout doux..<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité