Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 décembre 2013

petite décoration pour Noël

Deux petites boules que mon fils ma donner après avoir manger les kinders et même pas il m'en a laisser un

boule1

boule2

deux petites décoration que j'ai appris a faire chez mamy annick

deco1

deco2

Publicité
Commentaires
P
Quel enfant indigne ! :) Elles sont sympa ces déco kinder. Elles rendent bien, je trouve.<br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques ! Pas de coup de coeur pour l'une ou l'autre, je préfère les deux ! :)
Répondre
C
une jolie série de décos...<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Gros coup de coeur pour la deuxième fleur! Et j'aime le houx sur la première!!! Sympa comme réa les boules kinder
Répondre
S
superbes tes petites boules de noel..très originales..j'adore.bisous
Répondre
H
Magnifique la deco pour noël surtout la fleur j"adorea+h
Répondre
Publicité