Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2013

cartes

 

 

 

Me voici après une longue absence..!!!!.. ben oui, j'étais fort occupée...., mais rassurez vous, tout va bien, en pleine forme.....

Et vous allez me dire, mais vivi, qu'est-ce que tu fabriquais... ben ...d'abord, j'ai pris de bonnes vacances et je me suis posée.... ouah.....

Un petit séjour chez MAMY ANICK qui ma encore appris a faire de belles choses

Voici quelque cartes pour NOEL et jour de l'AN

Une petite boitte pour mettre sur la table avec le menu et a l'arrière des   pièces  en chocolats

 

j'adore c'est petite chouettes que l'ont peut transformer en pleins de chose

 

je vous souhaites une bonne visite sur mon blog

a bientôt avec d'autre réalisation

carte1

Sans titre 1

ccccccccccccca

 

carte1

bb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
de jolies cartounettes! oui, la carte de Charlot est excellente!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
P
Elles sont superbes ! J'aime beaucoup celle avec Charlot, une excellente idée pour une carte d'anniv masculine (moi qui ai tant de difficultés pour trouver des idées !)
Répondre
Publicité