Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juin 2013

mars : sketch de page clean

TRUFFE nous propose se petit sketch

bon je n'est pas fait tout a fait le meme patouillage mes comme sa cela me plais bien

Voici un petit sketch de Victor :


L'adresse du blog est sur l'image.

mika fredo

Une page pour les 18 ans de mon FREDO que crois qu'il l'ont bien fêter et avec l'album que je lui fait que de beau souvenirs pour plus tard

Publicité
Commentaires
P
Sur que ça fera un super souvenir ! Jolie page, même si tu dis qu'il y a moins de patouille que sur le sketch ;)
Répondre
Publicité