Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mai 2013

scrapbooking day : page clean

Voici se que nous propose TRUFFE dans tellement scrap

une page de Kali

trouvée ici :
http://swirlscrap.over-blog.com/categorie-10300789.html

Je viens de faire cette petite page avec ma petite fille

zoe

 

Publicité
Commentaires
S
gros coup de coeur pour ta page!!!
Répondre
D
c'est une superbe réussite, cette page, et la photo est magnifiquement mise en valeur .<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
P
Elle est superbe ! Je vois que tu prends un peu de temps pour scrapper, donc, pour te reposer un peu. C'est une excellente initiative !
Répondre
Publicité