Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 octobre 2012

Je me remets tout doucement à refaire des cartes

480227_2882896129933_874925648_n

Je me remets tout doucement à refaire des cartes et du scrap 

Voici une page que nous demande jocelyne  dans Tellement Scrap

Ma page

Photo 009

Une autre demandée par TRUFFE avec comme contrainte la rentrée 

- une photo
- une ou plusieurs pages de cahier
- des embelissements en rapport avec l'école (trombone, agrafes, oeillets d'écoliers, des taches,...
Bon scrap

Photo

Voila avec ça, j'ai presque fini l'album de mon fils fredo quand il était petit

 

Publicité
Commentaires
P
Bon, espérons que tu es "reviendue" pour de bon !<br /> <br /> Tes pages sont bien réussies. Moi aussi, j'aime la page école. Mais, je l'avoue, ce sont les taches qui me plaisent le plus ! :)
Répondre
L
Contente de te revoir!!!!!<br /> <br /> Voilà un album qui promet j'aime bien la page Ecole biz
Répondre
Publicité