Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mars 2012

UNE BOUGIE

 

UNE BOUGIE

 

bonjour

nous ne pouvons que nous joindre à toi lamanuelle,

en faisant suivre cette bougie pour toutes les familles belges qui souffrent

 

kjuhq95f

 

 
Publicité
Commentaires
B
Toutes mes pensées vont aux Familles Belges je partage leur peine je vais faire passer la Bougie
Répondre
Publicité