Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 janvier 2012

un tag sur votre carte

TRUFFE dans Tellement Scrap nous propose de faire une catre avec un tag dessus

voici ma carte

carte tag

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ce style c'est très joli<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Très jolie carte. Ce style te va bien
Répondre
B
Super joli!! je vais faire un tour chez Truffe à t-elle un blog?
Répondre
Publicité