Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 novembre 2011

3 coeurs 3 fleurs

MAMY nous propose de faire une petite carte trouver sur se lien

que j'ai trouver supere sympa

http://allisonscraftymoments.blogspot.com/

Voici ma petite carte

petit coeur1

En voila une autres

petit coeur 2

Publicité
Commentaires
P
Elles sont jolies toutes les deux, mais moi aussi, j'ai une nette préférence pour la rouge
Répondre
B
Cela me donne des idées j'ai récemment acheté la perfo coeur de Martha au salon - elles sont superbes tes cartes je penche pour la rouge
Répondre
M
elle est superbe ! elle fait un effet "boeuf" cette carte, et les couleurs, tu as eu raison, elle est quasiment plus belle que l'original. Bravo
Répondre
Publicité