Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 novembre 2011

Sketch

Dans Tellement Scrap

 CLAIRETTE nous  propose ce sketch:

Voici se que j'ai fait bon la photo n'est pas au dimension demander

indrid5

Publicité
Commentaires
B
Jolie page j'aime beaucoup
Répondre
P
Super ! Ta page est extra ! Le sketch n'est qu'une indication, ta photo est plus grande, mais ça le fait très bien !
Répondre
M
très très jolie ta page ma grande, tu as adapté le sketch et tu as un très beau résultat ! vive les papillons mdr !!<br /> bisou
Répondre
Publicité