Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 novembre 2011

lanterne de noel

Voici une petite lanterne de Noël 

A l'interieure j'ai mis un petit père Noël qui change de couleurs

http://stempeleinmaleins.blogspot.com/2010/11/laternen-geschenkboxlatern-gift-box.html

voic ma petite lanterne

lanterne

lanterne2

cela fera très jolie sur une table

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ta réa!
Répondre
H
Très jolie ta lanterne Bravo ! Puisque tu es venue me le dire sur mon blog je pense en effet que c'est mon tuto plutôt que l'autre hein? MDR!
Répondre
M
Trop belllllllllllllllle ! bravo ma grande !<br /> ne pas oublier le tuto d'Hélène aussi...<br /> http://lescreationsdhelene.blogspot.com/2011/10/tutoriel-de-la-lanterne.html<br /> bisou
Répondre
Publicité