Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 novembre 2011

carte de noel

Noël approche voila deux petite cartes pour envoyer 

Peut être a l'une d'entre vous 

carte noel

noel 2


Publicité
Commentaires
T
Très jolies toutes les deux!
Répondre
P
Elles sont superbes toutes les deux. Moi aussi, une préférence pour la 1ère !
Répondre
B
Ah oui!!! moi j'en voudrais bien une, elles sont mignonnes toutes les deux mais je craque pour la première bon dimanche
Répondre
M
elles sont adorables toutes les deux. Bisou ma grande
Répondre
Publicité