Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2011

copie carte

Cette semaine ELFY dansTellement scrap  nous propose de faire cette petite carte trouvée ici , à vous de vous en inspirer !

Voici ma carte qui va servir pour les 80 ans de ma mère reste plus qu'a faire signer tous le monde

ANNIVERSIRE MAMIE

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhh ! tu sais que j'adore ce style, et elle est très belle. J'espère que ta maman l'appréciera ! bisou ma grande
Répondre
P
Elle est très jolie, très réussie !
Répondre
B
J'aime beaucoup la carte pour ta maman
Répondre
Publicité