Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 septembre 2011

carte surprise ronde

MAMY  propose de faire  cette carte qui est toute mignonne.

le patron est disponible ici gratuitement

http://sandrasscrapshop.blogspot.com/search/label/Shaped%20card

 

Voici la mienne supere sympa a faire

ronde

Publicité
Commentaires
M
tu as fait une merveille ! très bien réussie ! Bon je vois que Pepsine te fais des commentaires sur la carte, mais pas sur mon blog... je suis jalouse pfffff !<br /> bisou
Répondre
P
Elle est superbe ! J'ai bien envie de la faire pour l'anniversaire de ma nièce !
Répondre
B
C'est bien réussi, je n'ai jamais fais de carte ronde
Répondre
Publicité