Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 septembre 2011

carte pour petitboutdeciel

Je ne peux plus trop le cacher pour ceux qui me voient j'ai des pieds qui poussent depuis bientôt 13 semaines (soit 15 SA pour les nanas  donc 3 mois pour faire plus simple lol) et pour cela j'aimerais suivre cette belle tradition chinoise qu'est le Bai Jai Bei Si vous voulez participer à ce bel élan d'amour collectif, demandez-moi  mon adresse 1. Choisissez un morceau de tissus que vous aimez (100% coton) 2. Coupez un carré de 20 cm sur 20 cm + un petit morceau de 6 cm sur 6 cm (qui sera...

Par : Natacha Doux

POUR PETITBOUTDECIEL

Je lui est fait cette carte reste plus que le tissus

avec tout mes félicitations

Si le coeur vous en dit faite lui une petite carte

merci

Photo iphone 003

Photo iphone 004

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est super belle ! Bravo !
Répondre
P
rooo magnifique!!! et merci de faire suivre :)
Répondre
Publicité