Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 septembre 2011

paravent

Un petit paravent que j'ai fait pour MAMY ANICK avec ELLIOT

Avec du metal a ambosser et la cuttelbug

cadre

cadre eliot

Publicité
Commentaires
P
Tout de même, tu fais revivre ton blog ! Ton paravent est très joli ! Tu te souviens que j'avais fait une carte sur le même modèle ? Garde le gabarit, cette carte avait eu un succès fou !
Répondre
B
Très beau le métal à embosser je n'ai jamais tenter l'expérience - quand au paravent superbe (je ne connaissais pas le nom de carte paravent) que de belles choses en cet fin d'après-midi merci
Répondre
Publicité