Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 août 2011

Panel de fleurs ....

Voici quelques fleurs réalisées durant mon séjour chez Ma Mamy Anick 

Avec quelques perfos et de l'encre distress j'ai réussi à faire ces quelques fleurs. Je les adore, en particulier, la noire, la bleue, la verte, et la blanche, mais j'aimerai bien avoir votre avis.... Qu'en pensez-vous ??

ENSEMBLE_FLEURS

NOIRE_ET_BLANCHE

Publicité
Commentaires
B
Un grand bravo elles sont superbes, la blanche est divine !
Répondre
M
hé hé !! jolies tes tites fleurs !!
Répondre
I
C'est tout simplement magnifique !!! bisouss
Répondre
P
Wouhaou ! Superbes fleurs ! Je vois que tu as mis ton temps à profit ! Moi qui pensais que nous n'alliez que faire bombance ! ;)
Répondre
I
jolies fleurs vous vous amusez bien les filles bisous isabelle
Répondre
Publicité