Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 février 2011

SCRAPLIFT D'ALBUM



Ce mois-ci je vous propose de scraplifter un diptyque avec le pas à pas que vous trouverez ici

http://scrapdenanou.canalblog.com/archives/2010/05/08/17826998.html#comments

je me suis lancée et voila mon resultat

cadre

Publicité
Commentaires
P
Super bien réussi ton diptyque ! Bravo !!
Répondre
Publicité