Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 décembre 2010

RONDE DE NOEL 2010

RONDE de Noël et de l'amitié



Modératrice Mamy Anick

Je vous montre les petites merveillse que ma envoyer  nanou.athens rue du scrap tous est vraiment superbe elle ma beaucoup gâté

colis_de_noel

ronde_de_noel_2

9

14

999

33333

colis_1_et_2

Photo_iphone_002

ronde_de_noel

Photo_iphone_040

Photo_iphone_004

Photo_iphone_005
Voila un superbe braceler fait part elle http://0z.fr/hRonX

Photo_iphone_037

maintenent les albums photos fait part NANOU une petite merveille je les garde pour ma petite fille qui va naitre au mois de MAI

Photo_iphone_050

Photo_iphone_053

Photo_iphone_051

Photo_iphone_057

Photo_iphone_041

Photo_iphone_042

2222

Photo_iphone_047

Photo_iphone_049

Photo_iphone_043

Photo_iphone_048

Quelque feuilles pour faire de belle page de scrap ou cartes

Photo_iphone_058

Publicité
Commentaires
N
Je suis contente que tout te plaise !!!!<br /> Je te souhaite une très bonne Année 2011 à toi et toute ta famille, Bises Nanou
Répondre
M
C'est génial, tout est magnifique, je suis contente pour toi et Nanou est super !!
Répondre
Publicité