Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2010

ronde des cartes des fleurs

Je viens de recevoir une superbe carte de MAMYSAPI pour la ronde des cartes

ronde_des_fleures

quelque détailles

Photo_iphone_008

Photo_iphone_009

Publicité
Commentaires
M
elle est trop belle, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! et oui quand Agnès s'y met elle fait de très belles choses...
Répondre
A
Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j'aime bien votre site je l'ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde http://www.digg-france.com
Répondre
Publicité