Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2010

chalange novembre moulin a scrap

JE m'introduis à nouveau dans vos boites mails, j'aimerais savoir si vous pouviez me donner via mail vos adresses, date de naissance, pseudo, adresse mail, blog... afin que je remplisse mon petit carnet d'adresse et puis qui sait lol lol je vous enverrai carte de noel ou nouvel année ou anniversaire telle est là surprise...voici mon email: scrapvirg@gmail.fr

Je profite également de cette newletters pour vous informer que le Moulin à Scrap propose son 1er challenge récompensé par un bon d'achat de 10€...

Pour cela nous vous demandons de lifté cette sublime carte et pas de panique celle qui ne possède pas de tampons peuvent remplacer par une image vintage ou un texte..

PICT0213

Vous avez tout le mois de novembre pour y participer ...

Nous vous demandons de nous envoyer votre carte via mail avec objet challenge nov et renommer votre carte de votre pseudo, vous pouvez également publier votre carte avec un lien vers la boutique

Le mail est boutique@lemoulinascrap.fr

Merci d'avoir pris le temps de lire ma news

Bisous

Virginie

VOILA MA CARTE

chalange_novembre_poil_de_carotte

Publicité
Commentaires
P
toute jolie bises
Répondre
Publicité