Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 novembre 2010

carte de Noël

Toujours dans mes cartes de Noël

pere_noel

Photo_iphone_007

celle du haut c'est MAMY ANICK qui ma appris a la faire

mon séjour chez elle ma etais bénéfique pour mon sommeil et pour tous se quelle ma appris

Publicité
Commentaires
P
très mignon!
Répondre
P
Très réussies, ces cartes ! Bravo !
Répondre
M
sont très belles tes cartes !! mais t'es sûre que c'est celle du haut ou plutôt celle du bas que tu as appris ici mdr !!!<br /> gros bisou
Répondre
Publicité