Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2010

ALBUM

je viens de finir l'album pour ma nièce je l'avais commencée a biscarosse avec les deux mamie de service kiss
un album de chez SCRAPWNOOD

je les fais tous simple mes j'ai encore pas mal de progrès a faire en scrap

Photo_iphone_001

Photo_iphone_010

Photo_iphone_011

Photo_iphone_012

Photo_iphone_013

Photo_iphone_014

Photo_iphone_015

Photo_iphone_016

Photo_iphone_017

voila l' album au depard

Photo_iphone_056

Photo_iphone_058

Publicité
Commentaires
M
Pour un premier album, tu t'es superbement bien débrouillée ! c'est super.<br /> Bravo à toi<br /> Les destinataires ont dû être surpris et heureux je pense.<br /> gros bisou<br /> <br /> (je repasserai plus tard pour voir tes autres réas et te laisser des commentaires)
Répondre
L
il est superbe ton album bisous ma vivi
Répondre
I
magnifique réalisation ,bravo miss amitié<br /> isabelle
Répondre
P
Très joli, tu as bien réussi cet album, les parents seront très heureux. Et les photos sont magnifiques !
Répondre
Publicité