Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 octobre 2010

Devoir de la Rue - octobre 2010 c'est parti


fournitures

une photo 10 x 15 (horizontale ou verticale à votre goût)

Un papier « A »

30 x 30 de couleur unie ou faux unie (avec de très légers motifs) voir plus bas…*

un papier « B »

dimension 23 x 23

un papier « C »

de couleur claire, qui mattera votre photo et vos trois petites bandes faites dans le papier « A » voir ci-dessous



ATTENTION :

vous découpez dans votre papier A

Une bande 6 x 3 cm

Une bande 7 x 2,5 cm

Une bande 7 x 5 cm

Donc avant de découper, choisissez bien l’emplacement de votre photo sinon 3 fois coupé, 3 fois trop court !!et votre page sera un gruyère



Deux fleurs de diamètre 4 cm ou 4,5 cm maxi

Trois fleurs de diamètre 2,5 environ maximum

Trois boutons

Un embellissement de 5 cm d’envergure maximum

Un ruban de 40 cm environ

Un crayon gel pour…. Ecrire et / ou dessiner

Un tampon titre ou écriture etc…

---------------------------------------------

Du fil (à votre disposition)

Une aiguille (à votre disposition)

voila se que j'ai fais avec se que l'ont demande

m_m_

Publicité
Commentaires
M
superbe page !! un bien joli devoir.... <br /> bisou
Répondre
Publicité