Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2010

APPEL A VOTRE GENEROSITE (tragédie du Var)

Bonjour à tous,

Je fais passer le message de Sandrine Vachon au sujet des parents de Valou, même une petite carte de soutien sera la bienvenue pour remonter le moral. A vos papiers ...........

Amitié

Isabelle


Bonjour.

Vous connaissez tous ici, VALOU, qui fait partie de mon équipe créative. Et bien elle a recueilli ses parents qui ont tout perdu dans la catastrophe et les intempéries qui ont touchées le Var. Leur villa a disparu en 5 minutes, mais heureusement, ils sont vivants et en sureté chez VALOU. La maman de Valérie avait également 20 chats persans, un chien... Ils n'ont plus rien. C'est pourquoi je viens faire appel à votre générosité et vous demander un peu de soutien. Si comme moi, vous êtes touchés, vous pouvez m'envoyer vos dons, cartes ou quoi que ce soit  à:

Valérie REGINI

Hameau de chaumes

83550 VIDAUBAN

FRANCE

Je suis de tout coeur avec eux et tous ceux qui, comme les parents de Valérie, ont tout perdu. On ne peut rester sans rien faire et c'est par ce message que je voudrais contribué à les aider.
J'espère sincèrement que vous serez nombreux à répondre à cet appel.

20100616PHOWWW00150

20100616PHOWWW00155

20100616PHOWWW00156

Amitié
Sandrine VACHON

PS : merci de noter sur votre envoi "SOUTIEN VALOU"

Publicité
Commentaires
Publicité