Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juin 2010

duo de couleur part MAMY ANICK

coucou les filles ben oui je suis dans ma période bleue et marron, donc vous en subissez les conséquences

soit vous faites la même, soit vous faites à peu près.. mais en repectant les couleurs

j'attends avec impatience de voir vos réas




voici ma petite carte

marron_bleu

Publicité
Commentaires
A
je la veux!!!et je l'aurai!!!<br /> bisous!
Répondre
M
Géniale !! trop mimi ton tit bonhomme sous le champipi !!
Répondre
L
superbe bravo vivi
Répondre
Publicité