Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juin 2010

Challenge Devoir de la rue...

voila se que nous propose MAMY ANICK

voici le matériel à utiliser ce mois-ci...

- une photo en noir et blanc ou sépia...

et



je vous laisse libre cours du matériel à utiliser, la seule et unique OBLIGATION

Au minimum, il devra y avoir sur votre page :

1 ruban (longueur à votre guise) (pas dentelle !)
4 papiers
6 boutons
un gros chipboard (ou découpe manuelle d'un motif qui sera donc en relief)
titre en lettres assez grosses
une étiquette (ou forme découpée comportant la date)


MAIS.....que ce soit de couleur marron et bleu.... UNIQUEMENT

Ceci est un "devoir blanc"... afin de vous mettre en jambes pour le devoir final de l'année scrapscolaire

vOILA MA PAGE

star_du_jour

Publicité
Commentaires
Publicité