Bonjour !

Finoussette a récemment ouvert une boutique de vente en ligne de jeux et jouets pour enfants et pour la faire connaitre, elle propose un petit concours, n'hésitez pas à y participer, vous trouverez toutes les infos ici

Voici ce qu'elle nous dit ;

Comme promis , je vous ai préparé un petit concours pour promouvoir ma boutique de vente en ligne de jeux et jouets pour enfants . J'ai besoin de vous toutes pour m'aider à la faire connaître :D

cliquer sur l'image pour y accéder ):

Petit concours chez Finoussette

Pour ce faire , rien de plus simple :

Je vous demande simplement de partager l'info sur vos blogs respectifs en y intégrant le lien vers ma boutique :

http://www.alittlemarket.com/boutique/rond_patapon-956117.html

Mais également le lien vers ma page fan facebook :

https://www.facebook.com/rond.patapon

et de me laisser un petit commentaire sous ce post pour que je puisse valider votre participation ...

Voici le lot initial à gagner par tirage au sort ...auquel je rajouterai un petit quelquechose toutes les 10 participations :

papiers 15*15 , structure d'album rond festonné , stickers , badge , boutons décoratifs , gros papillon en papier épais , gros ruban à fleurs, 2 plaques de porte à décorer " faites maison " bien entendu :p )

Petit concours chez Finoussette

Une seconde participante sera tirée au sort et je lui enverrai également une petite enveloppe surprise :)

Date limite de participation : Dimanche 12 juillet à 20h00 .

 bonne chance à toutes!