Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juin 2014

carte

TATALO nous demande de scraplifter

 

 

 

Voici une jolie carte à scraplifter de 

a398d57a4d054ec2c60e395b10c289c8

voici la carte que j'ai faite pour mon petit dernier qui est en NORMANDI a l'école de police j'espère que cela lui ferras plaisir

VINCENT

Publicité
Commentaires
S
Joli lift !!! (je devrais penser plus souvent à l'embossage...)
Répondre
C
très joli lift!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> cc♥
Répondre
N
très réussie ta carte,bravo !
Répondre
L
sympaaaa bises
Répondre
R
très belle ta carte, bien sur que cela va lui faire plaisirs, une carte de sa maman ne peut que faire plaisirs. bises
Répondre
Publicité