Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juin 2014

sketch page

Voici un sketch que nous propose TATALO Au plaisir de scraper ensemble

20

Voici mon interprétation

caledonie

Publicité
Commentaires
N
une bonne idée que je devrais retenir la ficelle qui supporte les drapeaux ...merci on trouve de l'inspiration ici et c'est agréable !
Répondre
L
coucou super sa doit trop beau en vrai !! bises
Répondre
S
Une page qui sent bon les vacances !!!! bonne journée bises
Répondre
P
Super ! Ne me dis pas que les petits drapeaux bleu, blanc, rouge sont le souvenir de notre journée au marché alsacien ? <br /> <br /> J'aime beaucoup ton idée de carte, à la place du papier. C'est judicieux !
Répondre
T
bravo miss
Répondre
Publicité