Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mai 2014

anniversaire

Je vous montre se que j'ai reçus de COCO ET LORNA pour mon anniversaire

une magnifique carte et pleins de découpe

merci beaucoup a elles

carte coco

coco

 

Publicité
Commentaires
N
chouette cette carte , du grand art de Coco !<br /> <br /> j'ai pris le temps de mettre mes liens d'amis à jour sur mon blog, te voilà répertoriée comme les autres à qui je rends visite !
Répondre
P
J'ai trouvé sa carte sublime, sur son blog et sur le tien, elle n'a rien perdu de sa beauté ! Super jolies, les découpes. J'adore celle avec la fée. Coco m'a envoyé cette découpe que je garde précieusement pour une page sur un dodo de mes chicoufs
Répondre
R
très belle carte.
Répondre
B
tout est très beau, j'adore les découpes, elles sont très fines bisous
Répondre
C
ravie de t'avoir fait plaisir!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité