Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 mai 2014

Boite naissance

Mon ami a appris qu'il aller être grand-père pour la première fois pour l'occasion je lui ai faite cette petite boite. 

Pour les boutons ,j'ai utilisé des sucettes que PEPSINE m'avait données

  j'ai coupé l'embout et hop un peu de colle et le tour est joué

J'ai trouver le model chez La Folie du Scrap

 

bébé1

bébé3

bébé2

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la boîte de naissance que tu m'a fait pour ma nièce et son copain ils ont beaucoup aimer.
Répondre
C
magnifique!une attention qui va vraiment faire plaisir... heu... mon courrier s'appelle t-il toujours "désiré" ou est t_il arrivé à destination, ? je vais finir par croire qu'il a été subtilisé!<br /> <br /> bisous et douce journée...<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
une superbe idée elle est trop mignonne et ce cadeau fait toujours plaisir bisous
Répondre
N
une belle idée fort bien réussie, bravo !
Répondre
P
Trop belle, ta boîte ! Les petites chaussures sont magnifiques, mimi tout plein. J'aime bien la déco, sur le dessus comme sur les tiroirs. Tu t'es débrouillée comme une chef !
Répondre
Publicité