Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mai 2014

carte

jocelyne dans tellement scrap nous propose de faire une carte Trouver par la - http://eli29.canalblog.com/

voila j'en est fait deux une pour les 3 ans de ma petite ZOE et l'autre pour la fin d'année

ZOE

CARTE

 

 

Publicité
Commentaires
B
elles sont très jolies bisous
Répondre
N
trop mignonne celle avec le petit dessin colorisé .
Répondre
P
Déjà 3 ans, ça fait tout bizarre !<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies, une belle réussite ! J'aime bien, de temps en temps, hop !, on voit une carte de fin d'année. Mais tu as raison, au moins, tu n'es pas prise au dépourvu !!
Répondre
Publicité