Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 avril 2014

la carte cascade

Dans Style shabby 

Celyscrap nous propose un défi  faire une carte cascade

 

ce défi, c'est juste pour le plaisir. Il n'y a pas de gagnante, ni de perdante

Elle ma beaucoup plu de coup j'en est fait deux

 

Allez voir se blog il y a pleins de belle cartes a voir

carte1

carte2

caete 3

carte4

carte5

cates6

Publicité
Commentaires
B
Elles sont super belles bisous
Répondre
A
Très jolies cartes, bravo ! Merci de ta participation. Kinna
Répondre
J
Super réalisations.<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jade
Répondre
P
Wouhaou ! Elles sont super belles ! Je regarderai le tuto plus tard <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo! de bien jolies réas!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité