Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mars 2014

page scrap

bonjour a vous toutes

Se matin un petit soleil mes alors petit

Une petite page de l'album du voyage de mon FREDO

 

L'île aux volcans

 

Mon fils s'est passionné pour les volcans et en a pris plusieurs photos. J'ai regroupé toutes ces photos, retenues par un brad et le tout s'ouvre comme un éventail. Ca fait joli (et en vérité, j'en avais marre de scraper des volcans !!)

photos6

photo1

photo5

photo 4

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Belle idée, vraiment un esprit créatifs grand bravo
Répondre
A
Bonjour, de fils en aguilles j'atterri sur ton blog. J'aime beaucoup cette idée de mettre toutes ces photos en éventail. Bravo c'est une réussite. Bisous. Annie
Répondre
S
Merci pour ta visite et ton com !!! A mon tour de dévouvrir ton blog, de bien jolies réas, une très chouette idée de mettre ces photos de cette façon, j'ai fait un mini mais je n'avais jamais vu sur une page !!! je continue la visite !!! bises
Répondre
P
Ah ben pour moi qui ai vu la page en cours de fabrication, et maintenant terminée, il y a une sacrée différence !<br /> <br /> Bien, le blason de l'île sur le coin de la page. Je mets souvent les blasons quand j'arrive à les trouver. <br /> <br /> J'aime bien la forme de tes "titres"
Répondre
N
tu as raison l'idée du bard fait super !
Répondre
Publicité