Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mars 2014

page

 

 

Défi Page de Mars 2014 - Pages de Mano, Jesse, Claire m et Adrina

 

03_mars_2014

je vous montre la page que j'ai faite pour le défi de page chez

faune

Toute simple mes je l'aime bien

Publicité
Commentaires
N
ton papier de fond est bien joli dis moi....papier fait pour les fonds sous marins !
Répondre
P
Moi aussi, je l'aime bien. Tu dis toute simple, mais des fois, les plus simples, sont les plus jolies. Tout dépend de la façon de poser les papiers, de mettre en valeur la photo. Ton papier de fond est magnifique !
Répondre
Publicité