Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mars 2014

Sketch page

Une page que nous demande lettrebleu

Voici le sketch de page que lettrebleu a trouver sur prima,
http://prima.typepad.com/
un peu le bazar, de la peinture ou des encres, des tampons, des ronds, des plumes
à nous   de    choisir ce qui nous  plaît le plus et de faire comme bon nous semble.

Ma page

Merci a mon amie PEPSINE qui ma trouver les étiquettes pour le voyage de mon fils

en dessous de la photo j'ai utiliser une compresse pour faire un peut comme des vague

frd

fredo11

Publicité
Commentaires
N
oui sympa ta fausse vague en dessous bien adaptée au sujet.
Répondre
C
sympa cette page avec la gaze colorée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
Jolie page. C'est de la gaze colorée que tu as mis derrière la photo ? <br /> <br /> Les étiquettes viennent du blog de Scrap et voyages, c'est elle (je ne connais pas son prénom) qui les fabrique : http://scrapetvoyages.canalblog.com/
Répondre
S
Belle page bleue .<br /> <br /> une ambiance marine, très jolie.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité