Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 février 2014

carte cascade

carte1

carte2

carte3

carte4

carte6

carte7

Voila une petite carte cascade PEPSINE ma dit fait la elle est facile

Merci pepsine pour ces belles étiquettes

voila mon résultat

Publicité
Commentaires
N
adorable votre carte cascade !
Répondre
B
très belle !! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Et Rémy aussi dit que tu es excellente et que ta carte est magnifique !
Répondre
C
très jolie une très bonne idée pour une jolie carte!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
Elle est trop belle ! Tu t'es débrouillée comme une chef. Ca rend super bien les étiquettes carrées. Je garde l'idée
Répondre
Publicité