Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 novembre 2013

cartes

pour le plaisir deux petites cartes que je viens de faire

j'aime bien le rouge et noir et blanc et noir

carte3
carte1
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta carte en noir et blanc !<br /> <br /> C'est tout simplement splendide !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
P
Jolies toutes les deux ! J'aime beaucoup. Elles sont super toniques !
Répondre
C
magnifique, j'adore le négatif/positif en noir et blanc!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Publicité