Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 novembre 2013

cartes noel

dans tellement scrap jocelyne nous propose de faire une petite carte



trouver par ici ;  http://les2mainsgauches.canalblog.com/archives/2011/12/30/23108429.html

voici mon interprétation

carte1
carte2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elles sont super jolies ! Je vois que ton stock augmente ! ;)
Répondre
C
deux jolies cartes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
H
trop belles tes cartes<br /> <br /> a+h
Répondre
Publicité