Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 octobre 2013

cartes chouettes

voici d'autre carte avec ma petite chouette

carte3

carte4

carte7

cette petite carte j'ai apris a fair le pliage chez MAMY ANICK

carte8

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quelles jolies cartes !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
encore de bien jolies créations..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
P
Elles sont adorables, ces petites chouettes ! En ce moment, tu les aimes ! :)<br /> <br /> J'aime beaucoup la 2e
Répondre
M
Je découvre le blog et ... elles sont mignonnes comme tout ces petites chouettes !<br /> <br /> Belles réalisations !
Répondre
Publicité