Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 juin 2013

MARS COPIPAGE CACHE

pour les mois de mars DANDY nous proposer un petit jeux faire une page


Voici la page qu'il fallait scraplifter, elle est de Cathyscrap85 bien sur!!!

J'ai bien aimer voici la page que j'ai faite

ingrid4

 

Publicité
Commentaires
D
Bien jolie, ta page!<br /> <br /> J'aime beaucoup le papier vert arraché et roulotté.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
Bravo, très jolie page !
Répondre
P
Une bien jolie page, avec Ingrid en super star ! J'aime bien ton recyclage des négatifs. Il faudrait que j'y pense aussi !
Répondre
Publicité